Des renforts de qualité pour vos équipes expertes
Nous recrutons et formons des ingénieurs logiciels pour équiper les départements tech des entreprises du numérique.
Faire « tourner des ads sur Google » n’est pas aussi simple (et rentable) que la plupart des vidéos sponsorisées en interstice YouTube prétendent. Mais il est possible de construire de véritables toboggan de conversions sponsorisés en établissant la bonne stratégie.
Il existe trois types de campagnes : la découverte et construction d’audiences, le remarketing et le look-alike. Le premier découvre des audiences, le second les travaille quand le dernier cherche les cibles similaires à vos cibles à succès découvertes. Nous pratiquons une méthode d’acquisition payante basée sur un socle à trois axes :
Vos enjeux nous importent, votre cible devient nôtre et vous pourrez vous appuyer sur une équipe tech compétente et réactive. On y va ?
5 Quai Lawton, Bordeaux
Conseil numérique, Factory & Lab
Conseil numérique
Santiago, Cuba
Factory
Nous reviendrons vers vous au plus vite.